AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Mar 16 Mai - 16:16

Ben oui comme on nous l'avais dit et répéter, une fois qu'on goute à la république dominicaine on ne pense qu'à y retourner....

Depuis notre retour de voyage de noce en novembre dernier nous ne pensons qu'à repartir, nous avons choisis de partir pour les fêtes de fin d'année avec nos deux enfants. Une grande envie de retrouver Patricia et Pierre alain et donc on choisirai à nouveau Bayahibe...
Mais on se demande si on ne devrait pas essayer de voir un autre coté de RD (en prévoyant une "excursion" à Bayahibe bien sur !!!) alors... dites nous où faut il aller ? tout en gardant le coté magique des plages de sable blanc et de l'eau cristalline (point non négociable Very Happy )

merci pour les infos
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Mar 16 Mai - 16:54

pstttt si il y a pas mieux vous pouvez le dire aussi lol!
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence

Masculin
Emploi : Clerc de Notaire
Loisirs : Moto, musique, guitare, informatique.

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Mar 16 Mai - 16:55

Encore un qui choppé le virus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... Il est vrai qu'une fois qu'on y a goûté, difficile de s'en passer (personnellement, je suis en cure de désintoxication) !

Un retour à Bayahibe est toujours tentant, mais opter pour un autre point de chute l'est aussi. Tu n'as pas trop de soucis à te faire pour la couleur de l'eau quelque soit l'endroit choisi, c'est déjà ça. Pour le sable, il n'est blanc qu'au sud et à l'Est. Maintenant, il existe plusieurs alternatives : les environs de Santo Domingo, Punta Cana, Samana et Puerto Plata (liste non limitative !). Si aimes les longues plages de sable blancs et le confort des beaux hôtels [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], la plage de Bavaro te tend les bras; de plus elle n'est qu'à 1h15 de route de Bayahibe. On retrouve ce type d'hôtels sur Puerto Plata, mais c'est sur la façade atlantique, avec beaucoup de (mauvaise) route pour relier Bayahibe... Si tu veux un endroit un peu plus authentique, avec moins de monde, mais souvent moins de confort, diriges-toi vers Samana. Il y a encore les adeptes de Boca Chica : belle plage, proximité immédiate de la capitale.

D'autre part, ce sera toujours un plaisir de retrouver Patricia et Pierre-Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais tu dois bien te douter que ce ne sont pas les seules personnes attachantes sur l'île, et qu'il ne faut pas accès le choix du séjour sur cet unique critère !

A toi de voir !
http://www.myspace.com/myspacewillcox
yloups
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Mar 16 Mai - 17:23

merci willcox toujours là pour aider les autres tu es adorable Very Happy apparemment tu ne t'en souviens pas mais c'est grace à toi que nous avions opté pour bayahibe l'année dernière déjà Laughing

nous avions en effet pensé à Samana... à voir faut que je trouve des photos et compte rendu...
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence

Masculin

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Mar 16 Mai - 18:07

Effectivement, je ne m'en souvenais pas Embarassed ...

Deux idées (parmi tant d'autres) à Samana :
- le Viva Wyndham à Las Terrenas;
- le Casa Marina Bay à Las Galeras.

A creuser...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence

Masculin

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Mer 17 Mai - 13:06

En complément du précédent post, voici deux liens pour te faire une idée :

- pour le Viva Wyndham : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour le Casa Marina Bay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yloups
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Jeu 18 Mai - 10:52

merci willcox Laughing ben voilà j'suis encore plus impatiente

ah là là que c'est dur d'attendre pffffffffff pas de catalogue dans les agences avant fin juin grrrrrrrrr
Willcox
Suprême excellence
Suprême excellence

Masculin

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Jeu 18 Mai - 11:06

... mais les sites internet sont ouverts en permanence, et bien plus riches en informations que les catalogues !

D'autre part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], quand ton choix sera fait, ne fait pas l'erreur d'attendre leur sortie pour réserver; tu peux le faire avant. Ca te permet d'avoir plus de disponibilités, à la fois dans les vols, mais aussi dans les hôtels. Certains sont déjà "full" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour certaines périodes à la sortie des catalogues (exemple : Hacienda Dominicus)...

yloups
Posteur débutant
Posteur débutant

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Ven 19 Mai - 9:41

oui oui je regarde bien évidemment sur le net ... c'est sur qu'on a beaucoup plus d'infos car il est certains que les catalogues ne montre pas tout et que certaines photos sont truquées ... Mais pour partir de belgique il n'y a pas tant que ca ... par contre fin juin ce sont des "prébrochures" les catalogues ne sortent qu'en aout voir septembre. ces premières brochures sont d'ailleurs souvent moins chères (l'année dernière il y avait une diff de 300 euro par personne !)

le marina bay m'inspire vraiment, les comptes rendus que j'ai pu en lire font rêver.... le seul hic c'est la plage un peu courte, ai du mal à convaincre chéri mais il a pas encore lu les CR ... je vais y arriver :twisted:
voyageuses60
Suprême excellence
Suprême excellence

Féminin
Loisirs : voyages, internet, photos, bricolages

MessageSujet: infos   Ven 19 Mai - 20:46

Bonsoir Yloups

Je suis un peu hors sujet mais comme je veux que tu me répondre et que tu es allée dans le même hôtel, je pars bientôt en juin.

Je voulais savoir s'il y a un fer à repasser dans le bungalow.

Car j'ai beau mettre parfaitement bien les robes quand j'arrive, elle sont bien chiffonée.

Je te remercie de ta réponse.

Je vais bientôt envoyer un mail à l'hôtel en demandant les numéros de bungalows que tu m'avais indiqué dans un précédent message.

Bonne soirée Martine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin   Aujourd'hui à 1:23

On retourne dire bonjour à Patri ou on visite un autre coin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1