Bonjour à tous,
Me voilà de retour de RD le coeur gros comme à chaque fois.... Très bon voyage malgré les mésaventures d'avant départ concernant ma réservation.
Donc pour résumer étant donné que j'ai eu du mal à trouver des information sur le Catalonia Gran Dominicus, aussi appelé Thomas Cook village et Ventaclub pour les italiens.... voici mes impressions.
Les chambres sont disons correctes sans plus. Il y a une partie rénovée dans laquelle je n'ai pas eu la chance de séjourner ou les chambres sont plus dignes d'un 4 étoiles que les autres, elles disposent d'une superbe douche et d'un écran plat pour la télé. Sinon elles sont plutôt propres d'une manière générale.
Concernant le buffet principal il était aussi correct sans plus me concernant. C'est très répétitif j'ai vu beaucoup mieux mais on trouve toujours de quoi se satisfaire. Je n'ai pas fait les restos à la carte mais d'après ce qu'on m'en a dit le steak house et le mexicain sont très bons. La pizzeria aussi est bonne.
La plage n'est pas très large et en pente mais l'eau y est magnifique... Il a fait beau mis à part des nuages et de la pluie 1 jour entier...
Sinon au niveau des animations c'était sympa une équipe gentille et dynamique et de très beaux spectacles... d'autres moins....
Je suis allée à Saona avec Captain Pat c'était très sympa...
Je suis à votre disposition pour plus d'infos...
Le retour est super dur comme toujours ma tête est encore là bas..
Merci encore à toutes les personnes qui m'ont aidé à trouvé des reseignements notamment Nicole et Martine !!!
Nadège