| | Joyeux anniversaire, Fabrice!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nicole C Suprême excellence

Nombre de messages: 4312 Age: 60 Localisation: Montréal, Canada Emploi: Retraitée du domaine de la santé Loisirs: Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Ven 20 Juin - 0:31 | |
| C'est à ton tour, Fabrice, de prendre un an de plus! Alors je te souhaite de passer une très belle journée! Beaucoup de plaisir, de surprises et de bulles!!! Bisous!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Lydie Tav Suprême excellence

Nombre de messages: 2769 Age: 52 Localisation: reims Loisirs: les voyages,la peinture,l'architecture,et énormément la photographie. Le voyage c'est une rencontre, Date d'inscription: 03/04/2006
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Ven 20 Juin - 0:53 | |
| Joyeux anniversaire Fabrice  La vieillerie te guette. Bisous à mon administrateur favori. Lydie |
|
 | |
voyageuses60 Suprême excellence

Nombre de messages: 3801 Age: 53 Localisation: Picardie France Loisirs: voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Ven 20 Juin - 8:04 | |
| Je te souhaite un très très bon anniversaire Fabrice, et oui un an de plus. Des cadeaux, du gâteau et une belle coupe de champagne.Bisous !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Nalou Suprême excellence

Nombre de messages: 476 Age: 31 Localisation: Brest Emploi: Formatrice - Service Clients Loisirs: Equitation Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Ven 20 Juin - 8:58 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!! Profite bien de cette journée et de la soirée pour faire la fête !  |
|
 | |
Batboy78 Administrateur

Nombre de messages: 2589 Age: 42 Localisation: France (Versailles 78) Loisirs: Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription: 02/11/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 3801 Age: 53 Localisation: Picardie France Loisirs: voyages, internet, photos, bricolages Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Ven 20 Juin - 14:29 | |
| Tu ne seras pas le seul à changer de dizaine et moi ce sera pire. Mais chut!!!! |
|
 | |
Nicole C Suprême excellence

Nombre de messages: 4312 Age: 60 Localisation: Montréal, Canada Emploi: Retraitée du domaine de la santé Loisirs: Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Ven 20 Juin - 16:03 | |
| De quoi vous plaignez-vous les amis????  |
|
 | |
jaanin Suprême excellence

Nombre de messages: 2011 Age: 63 Localisation: Liège Belgique Date d'inscription: 17/11/2005
 | |
 | |
Batboy78 Administrateur

Nombre de messages: 2589 Age: 42 Localisation: France (Versailles 78) Loisirs: Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Mar 24 Juin - 23:37 | |
| Merci Jaanin, que le ciel t'entende!!!! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |

| Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Mer 25 Juin - 13:23 | |
| Eh bien l'année prochaine, on change tous les trois de dizaine. |
|
 | |
natybru Suprême excellence

Nombre de messages: 584 Age: 39 Localisation: Neuvy sur loire Emploi: technicien maintenance Loisirs: football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Mer 25 Juin - 19:27 | |
| Salut Fabrice je te souhaite un oeu en retard un @+ |
|
 | |
francketcoco Suprême excellence

Nombre de messages: 662 Age: 40 Localisation: cannes Loisirs: voyages plongée tennis Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Joyeux anniversaire, Fabrice!!! Ven 4 Juil - 17:05 | |
| Je rentre de vacances ce matin alors happy birthday Fabrice !!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
| | Joyeux anniversaire, Fabrice!!! | |
|