| | Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Batboy78 Administrateur

Nombre de messages: 2589 Age: 42 Localisation: France (Versailles 78) Loisirs: Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 1:27 | |
| |
|
 | |
monochepina V.I.P

Nombre de messages: 342 Age: 47 Localisation: Lyon (France) Loisirs: Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 7:33 | |
| Toutes nos félicitations de bonheur à Pierre Alain et sa compagne. Normalement je pars à Bayahibe le 8 avril donc je devrais être sur Bayahibe pour son mariage.... et j'espère pouvoir le féliciter de vive voix. Le mariage aura lieu où exactement ? (quelle église ou quel bureau ?) et à quelle heure ? qu'est ce que le bigsur ? a ++++ |
|
 | |
christal V.I.P

Nombre de messages: 207 Age: 53 Localisation: rep dominicaine JARABACOA Loisirs: la photographie - la déco-les voyages Date d'inscription: 17/01/2008
 | |
 | |
Batboy78 Administrateur

Nombre de messages: 2589 Age: 42 Localisation: France (Versailles 78) Loisirs: Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 11:11 | |
| | monochepina a écrit: |
Le mariage aura lieu où exactement ? (quelle église ou quel bureau ?) et à quelle heure ? qu'est ce que le bigsur ?
a ++++ |
Le Bigsur est en fait un restaurant à l'air libre se trouvant en bordure de plage tout à côté du Casa del Mar. Ce restaurant se transforme le vendredi soir en disco, où tous les dominicains ainsi que quelques touristes viennent faire la fête! Pour la cérémonie, j'essayerai d'en savoir plus auprès de pierre-alain et te tiendri au courant. En tous les cas, tu es invitée à partir de 17h!!!!! Veinarde...._________________  |
|
 | |
monochepina V.I.P

Nombre de messages: 342 Age: 47 Localisation: Lyon (France) Loisirs: Voyages,Amérique Latine (Mexique, RD, Cuba, ...), photos, espagnol, amitié Date d'inscription: 19/09/2007
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 11:46 | |
| Merci ! je ferai tout mon possible pour y être et transmettre de vive voix les félicitations du forum et des lyonnais (et oui je suis aussi lyonnaise !) à l'heureux couple..... J'espère pouvoir y rencontrer aussi peut être..... EmilieH, Zaz..... et d'autres forumistes. Il est clair que je ferai des photos et un CR à mon retour a ++++ |
|
 | |
Batboy78 Administrateur

| Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 12:23 | |
| Je viens d'avoir plus de renseignements. Tout se passera au Bigsur à partir de 17h. C'est un juge qui procédera au mariage. Vous êtes tous cordialement invités! _________________  |
|
 | |
natybru Suprême excellence

Nombre de messages: 584 Age: 39 Localisation: Neuvy sur loire Emploi: technicien maintenance Loisirs: football Date d'inscription: 30/09/2007
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 13:15 | |
| Félicitations aux futurs mariés que le bonheur soit dans leur maison @+ |
|
 | |
Nicole C Suprême excellence

Nombre de messages: 4312 Age: 60 Localisation: Montréal, Canada Emploi: Retraitée du domaine de la santé Loisirs: Voyages, espagnol, lecture et musique Date d'inscription: 05/11/2005
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 14:39 | |
| Félicitations à Altagracia et Pierre-Alain!!!! Beaucoup de bonheur à vous deux!!!!  |
|
 | |
jaanin Suprême excellence

Nombre de messages: 2011 Age: 63 Localisation: Liège Belgique Date d'inscription: 17/11/2005
 | |
 | |
Nalou Suprême excellence

Nombre de messages: 476 Age: 31 Localisation: Brest Emploi: Formatrice - Service Clients Loisirs: Equitation Date d'inscription: 08/03/2008
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 16:07 | |
| Je me joins à vous pour souhaiter aux futurs mariés tous mes voeux de bonheur Dommage que mon voyage ne soit prévu que fin avril Nalou |
|
 | |
zaz699 Membre fidèle

Nombre de messages: 146 Age: 41 Localisation: bavaro (punta cana) Emploi: coiffeuse Loisirs: voyage Date d'inscription: 21/08/2007
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Dim 23 Mar - 21:48 | |
| tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés!!!!  pour l'invitation c'est super sympa mais n'ayant pas de moyen de transport , ca me parait dur !!! mais on sera de tout coeur avec eux!!!!! J'aurais pu offrir la coiffure à la mariée ..  et ce serait avec plaisir monochepina que l'on puisse se voir aussi!! tiens moi au courant....  |
|
 | |
francketcoco Suprême excellence

Nombre de messages: 662 Age: 40 Localisation: cannes Loisirs: voyages plongée tennis Date d'inscription: 05/02/2007
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Mar 25 Mar - 17:35 | |
| Tous mes voeux pour les mariés et la petite famille !!!!! Franck  |
|
 | |
coco17 Posteur confirmé

Nombre de messages: 75 Age: 49 Localisation: Fouras Emploi: Gérante Résidence de vacances Loisirs: Voyages, yoga Date d'inscription: 22/09/2006
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Mer 26 Mar - 18:11 | |
| Que dire ? AMOUR quand tu nous tient. Beaucoup de très bonnes choses sous le beau soleil de Bayahibe Félicitations aux heureux futurs mariés et surtout à Pierre-Alain qui a une bien jolie future épouse.  |
|
 | |
REVES71 Suprême excellence

Nombre de messages: 564 Age: 46 Localisation: MACON SAONE ET LOIRE Emploi: employée de maison Date d'inscription: 28/01/2006
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Jeu 27 Mar - 19:44 | |
| Tous mes voeux de bonheur à Pierre-Alain et à sa futur épouse que nous avons eu le plaisir de rencontrer lors de notre passage !!! Nous serons avec eux par la pensée Amitié Nadine et David les Maconnais |
|
 | |
cricrijuju Membre fidèle

Nombre de messages: 181 Age: 28 Localisation: Paris Emploi: Assistante commerciale Date d'inscription: 01/09/2007
 | Sujet: Re: Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... Ven 28 Mar - 9:50 | |
| félicitations a vous deux tous mes voeux de bonheur ce sera j'en suis sure une journée inoubliable sous le soleil de bayahibe |
|
 | |
| | Tous nos voeux de bonheur aux futurs...... | |
|