AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Notre voyage au Sirenis cocotal. Mars 2005.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dom Feli
Invité



MessageSujet: Notre voyage au Sirenis cocotal. Mars 2005.   Ven 25 Nov - 18:38

Comme je le disais ce matin à fabrice je suis allé à Punta Cana avec ma femme en mars 2005 et cela tombé en pleine semaine sainte. Cet hôtel est vraiment très bien sur de nombreux rapports. La plage est très grande avec un joli sable blond et une eau, à ce moment là de l'année, tout simplement délicieuse 25-26 degré minimum. La piscine est immense, pas très profonde, chauffée à priori puisque l'on entré dedant comme dans du beurre. Le bar qui se situe dans la piscine est vraiment agréable. Beaucoup d'espace pour se poser avec transat et serviette de bain fourni quotidiennement. Un petit chemin qui de la piscine donne accés directement sur cette très jolie plage est pratique. Sur la droite, le centre aquatique ou est entreposé planche à voile, catamaran et tout le toutim pour les heureux vacanciers. La restauration est vraiment bien avec de nombreux restaurants (malheureusement avec réservation ce qui ne permet pas au lève tard de trop en profitter puisque ces réservation se font tôt le matin prés du lobby bar). Le buffet dressé jour après jour est très bien, copieux et changeant avec des tables propres et un personnel aux petits oignons. Il faut avouer que le vin servi est pas terrible pour nous français qui avons l'habitude de nos vins mais j'ai vu pire en Tunisie cet été. Notre logement avait vu en partie depuis notre balcon sur les superbes jardins amoureusement entretenu par une pleiade de jardiniers et aussi sur la mer, qui je dois dire, au reveil nous mettait instantanément de bonne humeur. Notre chambre, au ménage fait quotidiennement était grande, voir spacieuse, avec une salle de bain très correcte. Une literie composée de deux très grand lits et en parfait état. Tout le personnel était chaleureux avec nous, souriant et agréable sans courrir aprés le pourboire comme j'ai pu le lire dans certains forum. Il faut savoir que le Sirenis est composé de deux hotels. Le cocotal et le tropical. Et bien malgrés le nombre de vacanciers qu'il pouvait y avoir, surtout en pleine semaine sainte, tout le personnel redoublait d'effort pour que tout le monde ne soit pas "bousculer" et ceci à tout les niveaux.
Pour les amateurs de fête, il faut avouer que le cocotal n'est pas un endroit réputé pour ses fiestas. C'est très calme. Heureusement que les différents bars du complexe vous régale de délicieux cocktails pour que l'ambiance (multi culturel) soit là.
Je recommande ce superbe hôtel à quiconque, surtout si c'est la première visite en République Dominicaine. En ce qui nous concerne, nous ne retournerons pas à Punta Cana car, malheureusement il nous a manqué un peu l'essentiel : le contact avec de "vrais" Dominicains car la région de Punta Cana est retirée et il n'y a pas de villages ou villes aux alentours.
C'est pourquoi, en mars 2006 les 15 premiers jours nous iront cette fois ci au casa del mar à Bayahibé car je pense que cela nous permettra d'être plus en "osmose"avec les Dominicains. Grâce à bat78 nous disposons maintenant de pleins de choses à faire, à voir, à manger et à boire!! Et puis après le côté atlantique, nous verrons aussi le côté carraibe.
J'aurai encore beaucoup à dire sur notre 1er voyage au Sirenis mais maintenant c'est de l'histoire ancienne donc vive le casa del mar de Bayahibé. Dom Felipe.
Ps: Un grand merci à fabrice pour sa promptitude à répondre aux mèls et surtout pour le site qu'il a crée pour le bonheur de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Batboy78
Administrateur
Administrateur


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 47
Localisation : France (Versailles 78)
Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!!
Date d'inscription : 03/11/2005

MessageSujet: Re: Notre voyage au Sirenis cocotal. Mars 2005.   Ven 25 Nov - 19:01

Merci à toi pour ce compte rendu Dom Felipe.
Cela va intéresser plusieurs personnes.
Merci aussi pour tes compliments ça fait chaud au coeur. Tu verras qu'ici il n'y a que de vrais passionnés. Wink

Pense à t'inscrire, ce sera plus sympa! :enregistrezvus



A bientôt.
Fabrice (admin)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://infos-republique-dom.positifforum.com
Daniel
Suprême excellence
Suprême excellence


Nombre de messages : 600
Localisation : FRANCE (Compiègne)
Emploi : Rentier
Loisirs : la nature
Date d'inscription : 21/11/2005

MessageSujet: Re: Notre voyage au Sirenis cocotal. Mars 2005.   Ven 25 Nov - 21:26

Bonjour Dom Feli

J'ai bu le meilleur "vino tinto" de tout les "all inclusive" de R.D. à cet hôtel.

Très bonne prestation. Le seul ennui, tu restes dans le complexe ou tu prend les guaguas et tu te tapes le cul la route pour aller voir ailleurs. :vroumvroum:

A+


Daniel
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Suprême excellence
Suprême excellence


Féminin
Nombre de messages : 4337
Age : 65
Localisation : Montréal, Canada
Emploi : Retraitée du domaine de la santé
Loisirs : Voyages, espagnol, lecture et musique
Date d'inscription : 05/11/2005

MessageSujet: Re: Notre voyage au Sirenis cocotal. Mars 2005.   Sam 26 Nov - 6:21

Merci de nous faire profiter de ton séjour à cet hôtel, Dom Feli. Bienvenue sur ce forum. Ce sera un plaisir de te lire.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://nossecretsdevoyage.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Notre voyage au Sirenis cocotal. Mars 2005.   Aujourd'hui à 5:08

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre voyage au Sirenis cocotal. Mars 2005.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘Notre poison quotidien’ sur ARTE le 15 mars 2011 à 20 h 40
» Notre voyage au Maroc en 2014
» Notre voyage en camping-car début 2010
» Alto Téckel à poil dur né en mars 2005
» Notre voyage... compte rendu (24 janvier au 26 mars 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Infos République dominicaine :: Vos comptes rendus :: Région de Punta Cana-
Sauter vers: