Sujet: Mois d'aout a Punta Cana Mar 7 Aoû - 10:27
Bonjour,
je pars a Punta Cana samedi, j'aimerais savoir quel temps il fait depuis le mois de juillet et en ce début de mois d'aout. Est ce qu'il y a eu beaucoup de pluie ?
Merci d'avance pour vos réponses.
chtitesuz Posteur avancé
Sujet: Re: Mois d'aout a Punta Cana Mer 8 Aoû - 11:03
Personne ne sait ?
gmv Posteur confirmé
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Hautes Pyrenées Loisirs : Equitation, VTT, Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Mois d'aout a Punta Cana Mer 8 Aoû - 12:27
chtitesuz a écrit:
Personne ne sait ?
Un lien à consulter et à mettre dans tes favoris, la météo est changeante est variable selon l'endroit ou tu te trouves (micro climat) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chtitesuz Posteur avancé
Sujet: Re: Mois d'aout a Punta Cana Mer 8 Aoû - 12:59
Apparement il pleut .. bon lol. Par contre j'avais lu que normalement la saison des pluie commence vers septembre-octobre non?
Batboy78 Administrateur
Nombre de messages : 2591 Age : 48 Localisation : France (Versailles 78) Loisirs : Les pays du monde entier et ce forum!!!! Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Mois d'aout a Punta Cana Mer 8 Aoû - 15:00
On ne peut pas parler de saison des pluies dans les caraïbes, mais plutot de saison cyclonique. Celle-ci s'étend à peut près de juin à octobre. Savoir quel temps il fera en septembre???? Bien malin celui qui pourra te répondre! Regarde chez nous, météo france est incapable de donner de bonnes prévisions à 1 jours près!
_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chtitesuz Posteur avancé
Sujet: Re: Mois d'aout a Punta Cana Mer 8 Aoû - 17:12
Lol oui j'avoue. Donc en gros je ne tiens pas compte de tous les sites de météo et je verrais sur place